LASCKO 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et pour finir ma femelle BCI MAGMA STRIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Alors LASKO , elle a évolué comment la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouais ! moi qui suis pro-couleurs claires je ne peux que te dire bravo, c'est un très très beau spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vraiment sympa cette petite, j'kiff bien son pattern striped.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 février 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 février 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et bien elle évolue bien. Je l' ai eu il y a maintenant 1 an, elle faisait 280 grammes pour 2 ans.Et elle fait maintenat 3kG100 en sorti d'hivernation (3Kg300 avant l'hivernation).Et voilà des photos d' aujourd'hui. (photo fait en interieur avec éclairage artificielle donc les couleurs ne sont pas au top!!!)Salut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jolie, belle évolution ! Ah ces magmas , va falloir que je m'y colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le ouf1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ha oui en éffet elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 8 février 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites