fou des serpents 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voici mon bci colombien mâle je l'ai depuis 6 mois voilà il a 1 ans et demi: [img=http://img132.imageshack.us/img132/7803/boadethomas.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très beau BCI!!!!!!!!! par contre il me semble un peu petit pour son age, peux être un effet de la photo. Il pese et mesure combien? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il pése 600 grammes et il mesure 1 m c'est un mâle je te rassure si tu le voie en vrai je le deplie il est trés grand pour son âge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un mètre, c' est pas mal surtout pour un mâle. Il me semblait plut petit sur la photo... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Joli boa , belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations jeune terrariophilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 depuis 2 ans le terrariophile ses mon 3 éme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est très beau ! c'est vrai que c'est bien 1 m déjà pour un mâle Il a de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour lui j'en suis fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevironik 0 Posté(e) le 19 avril 2010 très beau c'est vrai que sur la photo il fait petit mais bon très beau il me fait penser au mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites