Matt04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wfb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 magnifique,sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai cru pendant deux secondes que j'étais sur un forum sur les artichauts... Superbes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui superbes clichés! Bravo pour tes talents de photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la premiere est terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Matt, tu es un magicien... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est clair, tu mérites d'être connu! A quand une expo de photos reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Arf c'est gentil, mais il y a encore pas mal de chemin à parcourir! Pas d'expos de prevues...T'imagine les réactions du badaud lambda? "haaa berk, ca a l'air visqueux pouah!" Pour faire une expo, il vaudrait mieux que je photographie des chiots et des chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'suis pas sur...Une expo pendant une bourse pourrait être sympa...Pas de mauvaises réactions, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ha oui là c'est sur, avec un public ciblé... Mais pour être honnete, je pense pas avoir encore le niveau pour exposer... faut que je travaille encore quelques années avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifique cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites