Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour à tous ! Voila, enfaite je suis entrain de préparer l'arriver de mon 1er BCI Mexicana. j'aimerais donc mettre en place un système de fiche. Et je voulais savoir si certain d'entre vous pouvais me donner quelques exemples de fiche ? et sinon voici mes questions : - A quel moment procédez-vous à la pesé ? (avec un pèse aliments je suppose ? et enlever le poid de du contenant ?) - A quel moment procèdez-vous à la mesure ? après chaques mue ? - Dans la case "nourriture" vous notez juste la taille et le type d'aliment ? (souris, rat...) la taille et le poid de la proid ? Merci beaucoup ! Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Suffit de demander: http://www.terra-boidae.com/discussions-gnrales-terrario-f25/exemple-de-fiche-de-suivi-pdf-t384.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ahhhh nickel !!! Merci beaucoup PAr contre en ce qui concerne mes questions, a quel moment vous prècé à la prise de poid et à la mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites