max123 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour a tout le monde j aimerai acceuilir un bci de localité naine,je connais les hogg,les crawls cay,les sonora,y en a t il d autre?y'en a t il qui serai un peux actif la journée? en ce moment mn choix se porterai sur crawls cay,mais j ai lu qu'ils etaient assez timide est ce vrai? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijsel 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les costa rica sont nains aussi j'en vend une adulte si ca t'interesse mais comme tous les boas c'est pas super actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je préfèrerais un juv, quel taille fait il adulte?quel taille de terra? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il y a beaucooup de localités maines chez lee Boa constrictor. Les mexicains en general, les nicaragua egalement, les costa rica, les honduras ne sont pas des géants non plus. Le plsu petit des bci est le Tarahumara, avec environ 100cm pour une femelle adulte. Les cancun sont relativement petits egalement, mes adultes reproducteurs font 140cm pour les femelles et 90-95 pour les males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 le tarahumara est superbe! les cancun aussi! les tarahumara doivent etre dure a trouvé nc,non? merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui, les tarahumara sont quasi inexistant eu Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 si non les cancun,au niveau terra,quel dimension requise? le crawl cay est-ce une localité naine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je maintiens mes cancun individuellement dans des terras de 120x60x40 pour la femelle et 100x60x40 pour le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour toute c'est info gwama! encore deux petites questions: adultes tu leurs donne quelle type de proie? au niveau comportement,ils manipulable?(pour l entretien,nourrisage,...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ils sont nourris aux rats adultes (400-450 grammes) pour la femelle, et au mrat medium (200-250 grammes) pour le male Niveau manips, ca passe, c'est assez vif, mais pas agressif comme mes sonoran, ou meme certains de mes "colombiens" , et bien moins que mes suri d'import.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok merci beaucoup je vais faire un peux de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites