JULIO31 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila l'évolution de ma femelle albinos arabesque née en 2007 les ligne orange commence a bien briller et quelques reflet rose pas trop visible en photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna54 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je préfere le classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je suis pas fan de l'albino mais elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dommage que les dessins ne sortent pas totalement, mais génétiquement de la bombe , aurais tu une photo d’elle juvénile pour avoir une idée de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ouai généthiquement sa le fait bien j'ai un jolie male prévu pour hiver 2010 pour les photos juvénile dsl j'ai pas je les eu elle avais déja 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 par chance jai retrouver une photo de ma femelle qd elle été bébé une photo que l'éleveur m'avais envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 trés jolie tu vas me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sa va pas non lool jte reserverrai un petit si t sage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour la photo, j’ai du mal a voir mais juvénile déjà le dessin étais semblable à maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouai se sont les meme dessin qui evolue au fur et a mesure de sa croissance le plus jolie c qd elle vient juste de faire sa mue ce le que sa flash le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 heu ..... c est une khal ? peut tu indiquer sa taille et son poids actuel stp ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui c une kahl sa taille est denviron1M40 son poid c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très jolie , si j'ai bien compris tu la reproduis hiver 2010 . Elle aura déjà le poids et la croissance nécessaire pour faire une reproduction ? Merci Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui je pense que sa ira elle grossit bien et c une vrai goinfre sa me laisse plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 août 2009 @JULIO31 a écrit:oui c une kahl sa taille est denviron1M40 son poid c'est une bonne question ok merci , je me douté bien que c été une khal mais je préféré avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 août 2009 ton doute été bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour votre plaisir mais surtout pour le mien lool petite phtotos tte fraiche prise aprés sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 août 2009 trés jolie , et sacré regard la mienne est en mue aussi , je ferais peut être une photo a sa sortie pour voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites