occidentalis 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voici un couple de 3ans provenant de vin russo: male: femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-boidae71 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je trouve ce boa magnifique, un jour peu être … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Très beau couple . Trois questions , il parait que leur croissance est assez lente , qu'en est'il ? Le sujet sur la 12 eme photo semble avoir une absence totale de rouge , est ' il considéré comme une forme d'anéry ? La différence de coloration entre les 2 sujets est'elle due au polygénisme des boas ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vraiment trop beau j'adore le dessin de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Très très jolie bêtes et chapeau pour les photos qui mettent bien en valeur les individus . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 1 août 2009 @philip a écrit:Très beau couple . Trois questions , il parait que leur croissance est assez lente , qu'en est'il ? Le sujet sur la 12 eme photo semble avoir une absence totale de rouge , est ' il considéré comme une forme d'anéry ? La différence de coloration entre les 2 sujets est'elle due au polygénisme des boas ? Merci . merci, oui croissance tres lente, les femelle sont mature vers 5ans les males vers 3ans, sinon il ne sont pas anery mais il existe cher les longi des specimens naturellement anery (enfin on pense qu'il le sont) comme la souche black and white des stoeckl et polygénisme, non j'ai juste un specimen un peu plus foncer que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites