occidentalis 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ou 3j's ou 50% irian jaya jungle jaguar: ............................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilota62 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 superbe le mot et faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat26000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 magnifique trés jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hum j'adore trop jolie tu peut nous en dire plus taille ages comportement cordialement fredy-reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tout bonnement MAGNIFIQUE,je suis pas trop morélias mais là,Je reste sans voix! Superbes photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci! alors c'est un male donc, de 2007, qui provient de ron winkler(hollande) il provient d'un accouplement de junglejaguar X irian jaya et est donc 50%ij jungle jag il est cool, mais faut pas le taquiner, deja parent d'une portée cette année...(avec une femelle ij) tof de ses petits:(qui sont donc des 75%ijjjag) jag: sibling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 24 février 2011 une petite maj de mon jag, toujour au top de sa forme a 4.5ans....et sa repro de cette année(femelle irian jaya):(pondu le 18/02)j'espere une autre portée de ce meme male avec une autre femelle...a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 24 février 2011 très jolie spécimen que tu as là, cette espèce me fascine de plus en plus ! tu le sais déjà mais je te le dis quand même...jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop trop trop canon!!!tu fais comment pour prendre des photos pareilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 25 février 2011 @imperator a écrit:trop trop trop canon!!!tu fais comment pour prendre des photos pareilles?Du bon matos, de l'entraînement, et quelque règle photographique Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pouah que c'est moche!!(Humour!) Superbe bestiole et bonne suite pour les pontes! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 28 février 2011 je suis preneur. Quand tu as des petits ,dis le nous .Et magnifique photos. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci!, pas de probleme je vous tien au courant, pour l'instant tous va bien, reste une 20aine de jours.....et une autre femelle devrais pondre dans 1 semaine...(du meme male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 20 mars 2011 absolumentM.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tes spécimens et la qualité de tes photos sont irréprochables, je suis à la recherche d'un IJ jaguar et tes photos me laisse réveur !Vraiment un petit mâle magnifique que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites