Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

bci cancun

Messages recommandés

bonjour a tous

y a t il parmis vous des éleveurs de bci cancun qui proviennent de belgique?

j'en recherche désespérément,mais je ne trouve rien.
et si en meme temps vous aviez quelque photo Very Happy

merci d avance

Il y a une bourse dans les flandres belges qui se déroule toutes les années à opwijk, si tu dois en trouver ça sera bien là.

Bonne chance.

@+

Les cancun sont rarissimes, tu ne trouvera du pure souche que chez le seul et unique a avoir importé des parents sauvage d'un zoo de mexico en 1999, a savoir l'allemand Dirk Hasselberg.
il ne les a pas reproduit cette année, ni l'an dernier je crois....mais il y a quelques rares allemands qui ont achetés des F1 en 2000 et des F2 en en 2004 puis 2005 et les ont reproduit.
mes specimens sont des F2 de chez Dirk, mais cette saison la femelle ne m'a fait que des slugs.....peut etre l'an prochain.
Mefie toi de ceux qui vendent du soit disant cancun, et regarde bien a quoi ca ressemble réelement avant d'acheter, car j'ai encore vu il y a trés peu de temps des "cancun" qui ressemblaient plus a du sonoran ou du "crawl cay européen" que du vrai cancun.
Pour les photos, il y en a quelques unes sur mon site.....

ok merci pour vos renseignement..
au niveau taille maxi pour un male,le sonora reste plus petit que du crawl cay?quel taille de terra pour un sonora?y a t il une difference entre sonora et black sonora?

merci d avance

Alors.
le sonoran est en general legerement plus petit que les crawl cay, tout simplement car POUR MOI" les crawl cay présent en europe (a 98%) sont des crossing avec d'autres localités.
leur taille est superieurs aux pures crawl cay, et les specimens européens mesurent souvent prés de 2.00metres (pour les femelles, certains plus), les males sont souvent dans les 1.70 a 1.80...)
les Sonoran sont trés foncés, et souvent appelés black sonoran....qui n'est pas un morph de cette localité.
les 3 seuls morphs de pures sonoran est l'hypo, l'anery T2 et le léopard....et les combinaisons s'ne declinant.
niveau taille, c'ets en general 1.40-1.50 pour un male, des fois plus.
le terra sera alors de 120x70x40 au minimum.

ok! et les nicaragua ils font dans les memes taille?

merci pour les infos

sensiblement pareil que les Sonoran....
mais plus teigneux
mes Nicaragua font grosso modo 1.50 pour les femelles adultes, et ma sonoran a peu prés pareil (1.50-1.55)

• Créer...