noé111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 premier post , je fais le tour de la famille et je commence avec le dernier arrivé , un ou une petit(e) Viridis Jayapura (en pleine mue) Bien vite le changement onto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il a vraiment l'air sympa, dommage que les photos soient si petites ! Belle acquisition ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 @Gwen44 a écrit:il a vraiment l'air sympa, dommage que les photos soient si petites ! Belle acquisition ! Gwen Logique je me suis trompé de lien Je rectifie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 août 2009 J adore ces animaux,moi j'ai un aru,et aussi dans le même genre des corallus hortulanus (gestante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noé111 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi aussi j'adore j'ai dernièrement reçu (peu après celui ci)un petit Biak , ce soir fin de quarantaine changement de boite et petite scéance photo! Mais il est clair que cette espèce m'a attirée un peu plus profondément dans la terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat26000 0 Posté(e) le 3 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 3 août 2009 en voyant la premiere photo sans lire , j'ai crus a un pansement sinon belle béte ! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 août 2009 Prometteur! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 18 août 2009 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites