JULIO31 0 Posté(e) le 7 août 2009 hello je me trouve face a un soucis depuis quelque temp ma femelle colombienne a fait ces petit bambin le 27 mai et depuis elle est agressive en permanance alors que avant c'etais une vrai creme elle remange trés bien la je vient de la nourrir( 1cochon d'inde) et dés que je passe devant le terra elle ouvre la gueule souffle super fort et tape comme une dingue dans les vitres je comprend pas trop pk donc je vais lui donner un second petit cochon d'inde pour voir si madame se calme un peu jai également pu constater quelle agiter le bou de la queue un peu comme pour les accouplements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle a perdu beaucoup de poids pour sa repro? Lui permettre de reprendre des forces (alimentation -plus fréquente(/proies "légères")- + cachettes) est utile. A surveiller aussi l'hydratation! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 11 août 2009 en terme de poid je saurais pas te dire précisément au niveau alimentation elle mange leger oui un petit cochon dinde ou 2 tte les semaines avant elle été aux lapins de 1KG500 par semaine elle shydrate bien elel se baigne beaucoup elle est redevenu calme la mais elel reste mefiante qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites