lilou3811 0 Posté(e) le 16 août 2009 voici 2 jeunes de la derniere portée de la saison je garde deux petits qui sont heteros albinos et qui ont des motifs qui me plaisent bien le second et puis tant qu a faire un 3 eme que je garde de la meme portée petit DH sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 16 août 2009 bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 16 août 2009 t'as eu ça dans la même portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 16 août 2009 je ferais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui c est la meme portée les parents c est albinosXsalmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 16 août 2009 serait-il possible de voir des photos des deux premiers boas faites à la même date que le DH sunglow svp ? car on voit bien sur la dernière photo que le salmon a déjà mué une ou deux fois. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui le salmon a deja mué une fois(ils sont nés fin juillet) je remettrais des photos des deux autres apres la mue en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 16 août 2009 en attendant voici une photo dune partie du groupe tout de suite apres la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 16 août 2009 très petite portée, la femelle ne devait pas être bien vielle et bien grosse, ou alors il y a eu beaucoup de slugs ? Au passage chez les parents, lequel était l'albino ? merci pour ces photos (c'est toujours plaisant des naissances) et bonne soirée. Amicalement, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 16 août 2009 j ai eu 3 slugs c est la femelle qui est albinos pour l age elle etait belle et bien prete pas de soucis la dessus, je reproduit pas mes betes si elles sont pas pretes j ai une femelle de 18 ans qui m as fait que 15 petits il y a 4 mois alors qu elle m en avait fait 41 a sa portée precedente et pourtant elle avoisine les 20 kg allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 16 août 2009 voici la mere gravide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bravo , félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 17 août 2009 tres jolie, le papa est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 août 2009 @laurenzo37 a écrit:tres jolie, le papa est quoi ? @lilou38 a écrit:les parents c est albinosXsalmon si la femelle est albinos c'est a supposer que le mâle est salmon félicitation lilou pour cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elémenson mon cher Water ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui très belle porté ! C'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 21 août 2009 mdr j'ai oublie de lire une ligne.... une tite photo de papa alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Franchement,se sont de magnifique bb que tu a eu,quant a la femelle,vraiment trés belle.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je sais que ce une vielle sujet, je suis nouvelle alors je"surf" les sujets LOL SUPER PORTÉE , mais je ne pensais pas que on pouvais avoir de DH sunglow avec que l'un des parents albino, je croyais que l'autre devrai être au moins het albinos? j apprends encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 le dh sunglow est issu de albinos X salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites