xavier77 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonjour mon pr a 3 mois et n a pas fait de mue depuis le 1 juillet est ce normal dois je changer quelque choses ?il mange bien humiditè de 60 a 70 ,ou dois je patienter tranquillement merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu peux lui donner un bain dans de l'eau tiède avec de la camomille pendant 30mns ou utiliser du"reptishedding aid" et ça l'aidera à muer, ton hygro est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier77 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 18 août 2009 La mue n'est pas un phénomène réglé au jour prés, il est le signe que le serpent grandit donc pas d'affolement pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilota62 0 Posté(e) le 18 août 2009 a quelle frequence tu le nourri et avec quelle type de rongeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier77 0 Posté(e) le 19 août 2009 tous les 4 jours avec de la souris adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites