samsata 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur la génétique du boa constrictor impérator sangria s'il vous plaît ? A moins que ce ne soit qu'une localité... si c'est le cas, dîtes moi d'où est-ce qu'il vient car je ne trouve strictement rien sur internet et je ne le connaissais pas du tout... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai vu une annonce sur Leboncoin , une personne dit vendre ce type de BCI très rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui c'est la que je l'ai vu Je n'ai jamais entendu parlé de BCI Sangria, sauf sur un autre forum où il n'y a qu'une photo, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi, aussi je suis curieux de connaitre cette appellation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah , le bon coin , s'il n'existait pas il faudrait l'inventer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui, c'est clair, il y a beaucoup de tri a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mdr oui c'est vrai, il y a des choses ahurissantes parfois ! Donc ça n'existe pas ? c'est vraiment étrange car dans un forum j'en ai vu un qui avait presque les même motifs que celui qui est en vente sur "Leboncoin" et il avait le nom de BCI "Sangria" (classé dans les phases du BCI) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriot11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici un petit lien : http://www.hsreptiles.com/collection/Sangria.htm Sinon par ces chaleurs, ne pas abuser de la sangria OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci pour ce lien, ca ne ressemble pas vraiment a celui de l'annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui merci beaucoup pour ce lien henriot ! Ils ne ressemblent pas du tout à ceux de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour le lien,c'est qu'ils,n'ont rien a voir avec celui de "le bon coin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites