regiusandco 0 Posté(e) le 19 août 2009 P20 P21 P22 P23 P24 P25 Et une petite photo de mes naissances en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 19 août 2009 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 août 2009 Waowww c'est une belle saison pour toi a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 20 août 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regiusandco 0 Posté(e) le 20 août 2009 @mesrine02 a écrit:Waowww c'est une belle saison pour toi a ce que je vois Oui c'est sympa mais l'année dernière j'avais fait mieux. 28 et cette année 25, mais pour le moment il devrait me sortir deux spider dans deux mois d'une femelle retardataire. Mais bon 27 c'est mieux que rien... En tous les cas merci pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oulala, mieux vaut avoir une bonne alarme à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Félicitation pour ces naissances . Très jolie pastel , une bonne année de reproduction pour toi . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils sont magnifiques, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites