Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voici quelques photos de mes maurus Ces photos ont quelques mois, je vous ferai dès que possible des photos actuelles, ils ont vachement poussé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour ces photos . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 25 août 2009 juvénile ça ressemble vraiment à du cenchria cenchria à part la coloration générale ! trés sympa malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui, je te l'accorde, d'ailleurs après quelques mois, ils ont totalement changé pour des couleurs plus ternes et des motifs moins prononcés, mais je les trouve tout de même très beaux. Merci à vous pour vos compliments. J.Keyser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 26 août 2009 je suis entièrement de ton avis cette espèce est vraiment trés belle et maintenant que l'on trouve assez facilement du NC métropolitain il faudrait peut-être revoir le statut de ce serpent qui est trop peu maintenu à cause de l'arrêté guyanne et pourtant si beau, pas gigantesque, et interressant, enfin ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Perso et bien entendu cela n'engage que moi, je pense que certaines réformes allant dans ton sens vont bientôt faire leur apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 26 août 2009 ben, ce serait mieux à mon avis d'assouplir certaines règles tout en conservant l'esprit de la chose, évoluons dans le bon sens même si ce n'est pas toujours simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ces photos étaient plutôt anciennes, voici des plus récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a ouia,ils ont changé en effet,je les prefere sur les dernieres photos !!! quel caractere ca a comme serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hey ! en effet ça pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ils sont tés beaux !! j'ai failli me laisser tenter a barcelone , mais ce foutu cdc m'en a empêché , ils n'ont qu'a obliger le puçage des animaux NC pour la vente de la faune guyanaise ou autre , c'est pas quelques euro de plus qui nous tueront et cela réduirait peut être le braconnage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aime beaucoup, tu peux me dire comment est leur caractère ? J'ai des cenchria cenchria qui sont très cool, je voulais savoir si le maurus était cool aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aime beaucoup, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci à tous @Michèle a écrit:J'aime beaucoup, tu peux me dire comment est leur caractère ? J'ai des cenchria cenchria qui sont très cool, je voulais savoir si le maurus était cool aussi. Les 2 plus gros sont plutôt sympas, le petit est une petite agrafeuse Généralement les adultes sont très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 content de revoir tes petit qui ont deja bien pousser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Taiko, je pense que dans un ou 2 ans je les ferai s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cool , au moins il y auras du bon nc francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah oui, je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites