Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capsule01

Capsule chez la toiletteuse

Messages recommandés

Elle te laisse y rester et là prendre en photo ???
Pas la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a accepté tout en me disant que les chiens etaient plus calmes sans leur maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos!

j'adore la tête qu'elle tire quand elle est toute mouillée!!!

il est vraiment beau son poil, elle lui a mis un produit particulier ou son poil est naturellement comme ca ? j'ai peur que si je fais cette coupe à peluche, ca fasse pas si beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi trop fort !!
moi aussi la toiletteuse chez qui j'emmène Aiki et Caya me laisse prendre des photos, je trouve ça trop marrant le "avant" "pendant" et "après"
mais elle a raison de te dire que c'est vrai que les chiens sont plus calmes sans leur maitre, car sinon ils sont toujours entrain de nous regarder et veulent aller vers nous donc n'écoutent pas forcément les ordres de la toiletteuse
en tout cas trop mimi les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Elle te laisse y rester et là prendre en photo ???
Pas la mienne !!!


Pareil...
Le premier toilettage de Cheyenne s'est super mal passé!
Je suis arrivée 1/4 d'heure avant l'horaire prévu, elle était sur la table attachée au cou par un étrangleur! Je précise qu'elle n'avait que 4 mois...

Depuis, j'en ai trouvé une autre qui est elle aussi passionnée par les yorkshires!
Cheyenne l'aime beaucoup, elle lui fait la fête quand elle l'a voit! Et elle est toute détendue quand je viens la répurérer!

Capsule est superbe Marie-Claude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos et ta toiletteuse est très sympa dis donc, je pense changer de toiletteuse, et prendre une toiletteuse qui vient à domicile , je ne sais pas si c'est mieux qu'en salon, mais bon je n'ai eu que des bons echos de cette toiletteuse à domicile, donc pkoi ne pas tenter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne la petite !
elle est toute mignonne !
J'adore sa p'tite barrette !!!

nathouly a écrit:
super les photos et ta toiletteuse est très sympa dis donc, je pense changer de toiletteuse, et prendre une toiletteuse qui vient à domicile , je ne sais pas si c'est mieux qu'en salon, mais bon je n'ai eu que des bons echos de cette toiletteuse à domicile, donc pkoi ne pas tenter..

Moi j'ai testé. c'est très bien ! A part le prix... Lol
Moi ca me plaisait bcp, Elle était sympa, même si un peu trop piplette à mon gout...
elle faisait du bon boulot, elle écoutait vraiment ce que je voulais.
Tout se passait très bien !
Mais à un moment, j'ai arrété, car en peu de temps, elle a augmenté deux fois ses tarifs ! ce qui me revenait plus cher qu'en salon, surtout quand on pense que l'eau et l'électricité est de notre poche !
Du coup, j'ai arrété !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable ta petite capsule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo3: le resultat est comme j aime coupe nounours :bravo3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe nounours c'est ca! ca colle tout a fait!
bon par contre je sais pas si ma toiletteuse saura ce que c'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mimi , j'adores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marina a écrit:
Trop mignonne la petite !
elle est toute mignonne !
J'adore sa p'tite barrette !!!

nathouly a écrit:
super les photos et ta toiletteuse est très sympa dis donc, je pense changer de toiletteuse, et prendre une toiletteuse qui vient à domicile , je ne sais pas si c'est mieux qu'en salon, mais bon je n'ai eu que des bons echos de cette toiletteuse à domicile, donc pkoi ne pas tenter..

Moi j'ai testé. c'est très bien ! A part le prix... Lol
Moi ca me plaisait bcp, Elle était sympa, même si un peu trop piplette à mon gout...
elle faisait du bon boulot, elle écoutait vraiment ce que je voulais.
Tout se passait très bien !
Mais à un moment, j'ai arrété, car en peu de temps, elle a augmenté deux fois ses tarifs ! ce qui me revenait plus cher qu'en salon, surtout quand on pense que l'eau et l'électricité est de notre poche !
Du coup, j'ai arrété !


ici la toiletteuse à domicile prend 38 euros pour tout le monde, j'ai eu pas mal d'echos à son sujet, donc je vais tenter on verra bien

moi j'ai la toiletteuse en salon il faut compter entre 50 et 60 euros, et à ça je dois rajouter le trajet, 40 km aller et 40 km retour, donc ça fait chero au bout du compte si on calcule tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paye 30 euros par chien chez mon toiletteur ou sa femme qui a aussi un salon dans une autre ville à 20 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...