Capsule01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Seance de torture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Avec sa petite pince strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle te laisse y rester et là prendre en photo ??? Pas la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Si elle a accepté tout en me disant que les chiens etaient plus calmes sans leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour ces photos!j'adore la tête qu'elle tire quand elle est toute mouillée!!!il est vraiment beau son poil, elle lui a mis un produit particulier ou son poil est naturellement comme ca ? j'ai peur que si je fais cette coupe à peluche, ca fasse pas si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 hihi trop fort !! moi aussi la toiletteuse chez qui j'emmène Aiki et Caya me laisse prendre des photos, je trouve ça trop marrant le "avant" "pendant" et "après" mais elle a raison de te dire que c'est vrai que les chiens sont plus calmes sans leur maitre, car sinon ils sont toujours entrain de nous regarder et veulent aller vers nous donc n'écoutent pas forcément les ordres de la toiletteuse en tout cas trop mimi les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yorki33 a écrit:Elle te laisse y rester et là prendre en photo ???Pas la mienne !!! Pareil... Le premier toilettage de Cheyenne s'est super mal passé! Je suis arrivée 1/4 d'heure avant l'horaire prévu, elle était sur la table attachée au cou par un étrangleur! Je précise qu'elle n'avait que 4 mois... Depuis, j'en ai trouvé une autre qui est elle aussi passionnée par les yorkshires! Cheyenne l'aime beaucoup, elle lui fait la fête quand elle l'a voit! Et elle est toute détendue quand je viens la répurérer! Capsule est superbe Marie-Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 14 avril 2009 capsule est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 super les photos et ta toiletteuse est très sympa dis donc, je pense changer de toiletteuse, et prendre une toiletteuse qui vient à domicile , je ne sais pas si c'est mieux qu'en salon, mais bon je n'ai eu que des bons echos de cette toiletteuse à domicile, donc pkoi ne pas tenter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop mignonne la petite ! elle est toute mignonne ! J'adore sa p'tite barrette !!! nathouly a écrit:super les photos et ta toiletteuse est très sympa dis donc, je pense changer de toiletteuse, et prendre une toiletteuse qui vient à domicile , je ne sais pas si c'est mieux qu'en salon, mais bon je n'ai eu que des bons echos de cette toiletteuse à domicile, donc pkoi ne pas tenter.. Moi j'ai testé. c'est très bien ! A part le prix... Lol Moi ca me plaisait bcp, Elle était sympa, même si un peu trop piplette à mon gout... elle faisait du bon boulot, elle écoutait vraiment ce que je voulais. Tout se passait très bien ! Mais à un moment, j'ai arrété, car en peu de temps, elle a augmenté deux fois ses tarifs ! ce qui me revenait plus cher qu'en salon, surtout quand on pense que l'eau et l'électricité est de notre poche ! Du coup, j'ai arrété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 adorable ta petite capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :bravo3: le resultat est comme j aime coupe nounours :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coupe nounours c'est ca! ca colle tout a fait!bon par contre je sais pas si ma toiletteuse saura ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 super mimi , j'adores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Marina a écrit:Trop mignonne la petite !elle est toute mignonne ! J'adore sa p'tite barrette !!!nathouly a écrit:super les photos et ta toiletteuse est très sympa dis donc, je pense changer de toiletteuse, et prendre une toiletteuse qui vient à domicile , je ne sais pas si c'est mieux qu'en salon, mais bon je n'ai eu que des bons echos de cette toiletteuse à domicile, donc pkoi ne pas tenter..Moi j'ai testé. c'est très bien ! A part le prix... LolMoi ca me plaisait bcp, Elle était sympa, même si un peu trop piplette à mon gout... elle faisait du bon boulot, elle écoutait vraiment ce que je voulais.Tout se passait très bien !Mais à un moment, j'ai arrété, car en peu de temps, elle a augmenté deux fois ses tarifs ! ce qui me revenait plus cher qu'en salon, surtout quand on pense que l'eau et l'électricité est de notre poche !Du coup, j'ai arrété ! ici la toiletteuse à domicile prend 38 euros pour tout le monde, j'ai eu pas mal d'echos à son sujet, donc je vais tenter on verra bien moi j'ai la toiletteuse en salon il faut compter entre 50 et 60 euros, et à ça je dois rajouter le trajet, 40 km aller et 40 km retour, donc ça fait chero au bout du compte si on calcule tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je paye 30 euros par chien chez mon toiletteur ou sa femme qui a aussi un salon dans une autre ville à 20 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vous avez de la chance ce n'est pas cher par rapport à chez moi :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites