Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 28 août 2009 Jolie petite bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci du compliment, c'est un de nos plus beaux pogo, il est issu de père blood et de mère citrus x salmon peach x redflame. Nous commencerons à le faire reproduire au printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 30 août 2009 sympa,de quel phase est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci C'est là que ça devient compliqué lol Il s'agit d'un blood X citrus X salmon peach X red flame. Sa mère vient directement des USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sympa ce pogo, bonne chance pour ces futur reproduction !!! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci Gwen, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 30 août 2009 De rien tous le monde souhaite faire de belle reproduction !! Moi, l'année prochaine , j'aurais une femelle Sunset qui sera prête pour la reproduction, reste juste à trouvé un mâle pour elle !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sympa le petit pogo , ça me tenterais bien , la seule chose qui me bloque dans l'achat d'un pogo , c'est le nourrissage , par chez moi les grillons c'est très compliquer a trouver , et je n'est pas spécialement de connaissance dans ce reptile , donc je préfére ne pas en acheter plutôt que de faire de travers , si il avais le même mode de nourriture que le serpent encore ça irais . Enfin qui sait , peut être un jour si il y a une animalerie qui se lance dans la spécialité du pogo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-boidae71 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je les trouve vraiment sympas et peu être que je ne t’en prendrai quelques uns un jour (il me faut juste un peu plus de place chez moi… ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites