Invité Posté(e) le 14 avril 2009 voici la fotos d animalia un fotographe est venu la petite foto etait gratuite l autre coutait 25 euro j ai été surprise voila :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 et bien hody il tire la langue, il avait soif :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 SUPER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est superbe la photo. Hody est tout beau avec sa langue bien dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La photo est belle, mais hody tire la langue. Il avait trop chaud, en plus tu le couvres... Il est mimi comme tout, ça te fais un bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ce qu'il est craquant j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 chouette, aujourd'hui je peux voir la photo, hier ca ne marchait pas...snif!superbe cette photo, on dirait vraiment une photo de pro, il est trop mimi ton hody, et j'adore l'expression qu'il a pris avec la langue sorti!trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Trop mimi :sourire: Il avait chaud le p'tit choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 15 avril 2009 adorable :663904: magnifique photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour mon bonhomme il avait pas chaud lol il avait peur il est tres stresser hody kand il sort et ses bien des fotos de professionel de chez le fotographe c est pas moi kil les ai faite :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique cette photo !!!Quel beau souvenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sympa ca te fais un joli souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites