stim 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mue : 2m40 boa : 2m moi : 1m81 Pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas mal en effet , mais est tu réellement sur que ton boa ne mesure que 2M ? comment l'a tu mesuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oua moi jai une mue d'un boa de 1m90 et mon boa à fait sa derniére mue qui mesuré 1.20 m mon boa me sure 1 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est ton boa de 1M qui a fait une mue de 1M90 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 MDR non j'ai acheter une mue de boa constrictor de 1 m 90 mon boa de 1 m à fait une mue de 1 m 20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Y'a quelqu'un qui t'as vendu une mue ??? Pas gonflé le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bha tu sait parfois en bourse il y en a bien qui vendent juste un bout de mue avec un coup de peinture vite fait dessus et il y en a qui achète FDS tu aurais précisé que c été un achat de mue ça m'aurais moins intrigué ça me paraissais quand même étrange un serpent d'un mètre qui fait une mue de quasi le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Très belle mue ! parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non je suis allé dans un terrarim ( terrarium de kerdanet ) et a la fin de la visite il vende des mues de tout genre de serpents naja python reticulé eunectes murinus et ce terrarium se situe en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ok, le principal étant que tu sois satisfait de ton achat, je pensais qu'un terrario t'avait vendu une mue parce que si t'en veux moi je les jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi aussi je les jettes , mais si tu veut je te fait un lot et je t en envois un paquet en colissimo une mue de naja c est bien mais comment le reconnaitre il n y a pas le capuchon ouvert dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nan mais une mue est toujours plus grande que le serpent lui même car l'espece de peau entre les écailles est détendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites