Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stim

mue enorme

Messages recommandés

Pas mal en effet , mais est tu réellement sur que ton boa ne mesure que 2M ? comment l'a tu mesuré ?

bha tu sait parfois en bourse il y en a bien qui vendent juste un bout de mue avec un coup de peinture vite fait dessus et il y en a qui achète Rolling Eyes

FDS tu aurais précisé que c été un achat de mue ça m'aurais moins intrigué lol! ça me paraissais quand même étrange un serpent d'un mètre qui fait une mue de quasi le double Razz

non je suis allé dans un terrarim ( terrarium de kerdanet )
et a la fin de la visite il vende des mues de tout genre de serpents naja python reticulé eunectes murinus et ce terrarium se situe en bretagne

Ok, le principal étant que tu sois satisfait de ton achat, je pensais qu'un terrario t'avait vendu une mue parce que si t'en veux moi je les jette ! lol!

mdr moi aussi je les jettes , mais si tu veut je te fait un lot et je t en envois un paquet en colissimo loool
une mue de naja c est bien mais comment le reconnaitre il n y a pas le capuchon ouvert Sad dommage ...

nan mais une mue est toujours plus grande que le serpent lui même car l'espece de peau entre les écailles est détendu...

• Créer...