mesrine02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la bourse qui vous interesse ---> houten date 11 octobre départ 6h00 de chauny (02 prés de soissons et St Quentin) paticipation 15€ par pérsonne possibilité de vous prendre en route si pas trop de detour passage "a proximité" de St Quentin Cambrai Denain Valencienne Mons Bruxelles places dispo 5 (espace 7 places) venimeux non autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour moi compte 2 personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ok , donc reste 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Désolée désistement pour nous pour houtten je suis dégouter de ne pas pouvoir y aller! mesrine je t'ai MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok pas grave , je signalerais que les 2 places ont été libéré on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akilf 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir, si cela intéresse une ou plusieurs personnes, j'ai des places disponible dans mon véhicule pour la bourse d'Houten ce dimanche. Départ de Luxembourg ou frontière Française ou frontière Allemande suivant arrangement. (fusion de sujets par Fauna.Reptiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites