espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour infos... Si vous voulez voir une opération sur un morélia viridis aru,cliquez.. http://espacebifide.kazeo.com/Video-et-article-en-ligne,r77274.html FAUNA est ce qu' il y a un moyen de mettre ce genre de vidéo directement sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vétérinaire ---> david leduc assistant ---> guillaume michel photographe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 A votre avis qui était le photographe???? Petit indice : Mon premier est :un bandit bien connu Mon deuxième : VINCENT CASSEL Vous avez trouvé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pas mal en tout cas le montage photo video , je n aurais pas su le faire , tu a retravaillé certaines images non ? elles me paraissent plus belles que sur l appareil photo ? en tout cas bon travail et belle présentation de ce que vous avez fait édit , c est vincent qui a fait les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui merci ,j'allais justement te demander ce que tu en pensais,oui j'ai retouché certaine photos mais juste des zooms ,pour la qualité c'est toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 heu ..... non non c est pas moi , c'est l'appareil Oui franchement beau travail très bien fait , en plus ça permet de montrer a certains ce que vous faites et je trouve cela très bien J'ai fait une photo du boa de mon ami hier si tu veux voir a quoi ressemble je la mettrais , mais encore une fois on ne voit pas assez bien sur une photo pour se rendre compte du problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je ne sait pas si tu arrivera a voir quelque chose , mais en fonction de ce que je t'ai dit hier ça pourra peut être te donner une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je te contacte en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Une radio s'impose à voir comme ça,pour exclure tout corps étrangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je vais lui en parler , mais déja quand j'ai parler d'aller voir un vétérinaire ... il a eu l'air un rien hésitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites