xavier77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour y a il un changement a faire pour les temperatures du terra quand l hiver approche ou dois je continuer a maintenir 32 pc le jour et 28 pc la nuit merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 eh oui pour quelle espèce??? Mais en régle général oui il faut baisser les températures,surtout pour la repro mais déjà voir quelle espèce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 s est un puthon regius classique de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut ,moi à trois mois je ne baisserais pas, moi je les maintient à 28,32 ° pendant leur première année. Au cas ou,essaie de contacter le membre REGUIS AND CO qui reproduit du réguis phasé et qui saura donc vraiment bien répondre à tes questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok donc etant trop jeune ce n est a faire que lorsqu il sera adulte alors merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites