serrom42 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mes pogonas : les anciens : femelle sandfire orange femelle yellow giant german femelle naturel mâle yellow pas sur de mon sexage ?? mâle ?? sandfire orange X yellow nc chez moi mâle hypo giant orange X yellow nc beastie ( alias Christophe ou pogona premium ) ?? mâle ?? naturel x yellow femelle sunset femelle jaune/vert sandfire cross mâle phase encore en recherche mâle red orange het hypo boa constrictor impérator madarine belly femelle de chez france-midlands-reptile (merci a francky pour cette superbe bête et à nico pour me l'avoir remontée) et des rahacodactilus ciliatus de chez Pat42 (encore merci) un trio (enfin j'espére car le sexe peu changer jusqu'à l'age de 1 an) un ou une solitaire ( pour le moment) et enfin deux bébés de quelque jour que Pat a bien voulu me céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom42 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le jour de son arrivé : et aujourd'hui : Le jour de son arrivé madame faisait un peu moins de 1 mètre pour 950gr aujourd'hui elle mesure 2m40 pour 17kg !!!! et mon male pastel het albinos kalh a 66% et voila pour commencer mais manque encore mes gekko gecko et mes gecko léopard. la suite de main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Jolie collection, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tous très très beaux ! un petit coup de cœur pour les rahacodactilus ciliatus vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites