Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

male bci hypo dh sunglow

Messages recommandés

Tu pourrais nous dire de ou il viens si ça ne te dérange pas ? j'ai moi aussi un DH sunglow et je ne suis pas sur a 100% que c'en soit un vu que visuellement rien ne le différencie d un salmon classique , il a mangé samedi donc je ne le bouscule pas pour l'instant , mais quand il aura digéré (et si j'y pense) je te mettrais une photo pour comparer un peu Cool
en tout cas félicitation pour ton acquisition , on en trouve pas si souvent des dh sunglow

P.S. quel a été son prix si cela non plus ne te dérange pas ?

@mesrine02 a écrit:
je ne suis pas sur a 100% que c'en soit un vu que visuellement rien ne le différencie d un salmon classique

rassure-toi : RIEN ne différencie visuellement un salmon Het albino d'un salmon normal !!!

Houlalala !!!!
Je vais retourner au lit...... Ta phrase était claire !

Bien sinon pour être tranquille à 100% avec les Het. comme d'habitude : il faut juste être sûr à 100% du pédigré et du vendeur/éleveur Wink

@FS Reptiles a écrit:
Houlalala !!!!
Je vais retourner au lit...... Ta phrase était claire !

gare a la grippe haaaaaaaaaaa !
@FS Reptiles a écrit:

Bien sinon pour être tranquille à 100% avec les Het. comme d'habitude : il faut juste être sûr à 100% du pédigré et du vendeur/éleveur Wink

Bha a la base moi je l'ai acheté a un ami , mais lui même l'avais eu chez reptilink , ça j'en suis sur car c'est moi qui l'ai emmené le chercher a la bourse d'Arras Very Happy

maintenant Nico a dit qu'il été sur a 100% que cété un DH sunglow , car il ne vend que ses propres repro , ou celles de pro avec qui il travaille depuis plusieurs années et dont il dit être sur a 100% , mais bon comme on le sait , rien ne différencie un salmon classique d'un DH , donc éspéront qu'il soit sur de son coup Cool

• Créer...