JULIO31 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mon male hypo dh sunglow de 2008 il venais juste d'avaler son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très sympa, jolie robe et en plus un DH Sunglow !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu pourrais nous dire de ou il viens si ça ne te dérange pas ? j'ai moi aussi un DH sunglow et je ne suis pas sur a 100% que c'en soit un vu que visuellement rien ne le différencie d un salmon classique , il a mangé samedi donc je ne le bouscule pas pour l'instant , mais quand il aura digéré (et si j'y pense) je te mettrais une photo pour comparer un peu en tout cas félicitation pour ton acquisition , on en trouve pas si souvent des dh sunglow P.S. quel a été son prix si cela non plus ne te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 @mesrine02 a écrit:je ne suis pas sur a 100% que c'en soit un vu que visuellement rien ne le différencie d un salmon classique rassure-toi : RIEN ne différencie visuellement un salmon Het albino d'un salmon normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est bien ce que j'ai dit fred , a moins que je ne soit mal fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Houlalala !!!! Je vais retourner au lit...... Ta phrase était claire ! Bien sinon pour être tranquille à 100% avec les Het. comme d'habitude : il faut juste être sûr à 100% du pédigré et du vendeur/éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 @FS Reptiles a écrit: Houlalala !!!! Je vais retourner au lit...... Ta phrase était claire ! gare a la grippe haaaaaaaaaaa ! @FS Reptiles a écrit: Bien sinon pour être tranquille à 100% avec les Het. comme d'habitude : il faut juste être sûr à 100% du pédigré et du vendeur/éleveur Bha a la base moi je l'ai acheté a un ami , mais lui même l'avais eu chez reptilink , ça j'en suis sur car c'est moi qui l'ai emmené le chercher a la bourse d'Arras maintenant Nico a dit qu'il été sur a 100% que cété un DH sunglow , car il ne vend que ses propres repro , ou celles de pro avec qui il travaille depuis plusieurs années et dont il dit être sur a 100% , mais bon comme on le sait , rien ne différencie un salmon classique d'un DH , donc éspéront qu'il soit sur de son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites