ipso02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je vous présente mon mâle BCI pastel agée de 2 ans que je vient d'acquérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Belle bébétte , belle taille il a l'air d'avoir un peu de bidon ou il a encore a manger dans l'estomac ? ou c'est un effet de la photo vu sa position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non il est bien gros et a manger y a pas longtemp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok vu l'inclinaison sur la photo cela aurais pu être un effet d'optique donc je confirme ... beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui! il fait bien son poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 baléze le coco , il pése et mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en taille 1m60 voir peut etre un peu plus! en poid vas falloir que je le pése! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, très sympatique,mais je ne vois pas vraiment un pastel mais plus un classique. Peux être la photo. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui! sans doute la photos! puis la côté couleur il n'est pas trés jolie car il vas pas tarder à muer! il a déjas les yeux opaque! je reprendrais des photos une fois qu'il auras muer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un bien jolie BCI qui ne se laisse qui ne doit pas mourir de faim !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça! c'est bien vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 @ipso02 a écrit:en taille 1m60 voir peut etre un peu plus! en poid vas falloir que je le pése! Et à mon humble avis que tu le sexe .......... Quand même un peu " lourd " pour un mâle de 2 ans ? Ou alors , trop nourrit ..........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 @philip a écrit:@ipso02 a écrit:en taille 1m60 voir peut etre un peu plus! en poid vas falloir que je le pése! Et à mon humble avis que tu le sexe .......... Quand même un peu " lourd " pour un mâle de 2 ans ? Ou alors , trop nourrit ..........? AH OUI OULALA faudrait sexer le bb!!! Je te montrerai dimanche t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 en tous cas c'est vrai qu'il est en mue regardez bien les photos ,sur la deuxième on voit nettement les écailles ventrales noirs qui sont plutot grises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci espacebifide! pour me montrer tous ça dimanche! sinon là il a encore les yeux bien opaque donc il ne vas pas tarder à muer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites