Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je l'ai reçu ce matin et Brigitte m'a rajouté un petit noeud rouge assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je dois dire que ce petit harnais en skay, change des autres, et ce n'est pas pour me déplaire. Dommage que miss capsule ne daigne pas te regarder pour les photos :77162:. Il est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'adore son harnais !!! Et avec le petit noeud rouge c'est un magnifique ensemble !! Capsule est très belle avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Rouge et noir j'adoooore!!!!! Elle a trop la classe Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila celles ou elle regarde mais je ne les avais pas mises car elle a les yeux qui pleurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est vraiment mimi j'adore ses expressions :sourire: Hors sujet (désolée Mumu) j'ai le même peigne que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CéCiLe a écrit:Elle est vraiment mimi j'adore ses expressions :sourire: Hors sujet (désolée Mumu) j'ai le même peigne que toi Si tu me cherches cécile, je ne suis pas loin :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et où peut-on acheter ces magnifiques petites merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Chez brigitte c'est sa maman qui les fait! Elle est inscrite sur le forum tu peux la contacter par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2009 yorki33 a écrit:CéCiLe a écrit:Elle est vraiment mimi j'adore ses expressions :sourire: Hors sujet (désolée Mumu) j'ai le même peigne que toi Si tu me cherches cécile, je ne suis pas loin :77162: Suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 susie a écrit:et où peut-on acheter ces magnifiques petites merveilles ? http://yorkis-en-folies.forumactif.org/creations-diverses-f16/nouveaux-noeuds-et-blousons-t793.htm, tu là contactes en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ca emele pas les poils ce type de harnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop belle la capsule...je remarque qu'elle est toute bien coiffée en plus!le noeud est tout joli, ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est le même que mes filles...mais je comprends pas... Il ne leur fait pas la taille aussi fine...... Mes filles ont l'air de gros saucissons à coté de ta fifille !!! Surtout que cette année... elles ne rentrent plus dedans ! Non, Nath, ca n'emèle pas les poils ! Mais je ne sais pas comment font celles qui ont le poil très long... Car moi, déjà je me galère ! Avec, Kitty ca va... elle se met sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Marina a écrit:C'est le même que mes filles...mais je comprends pas... Il ne leur fait pas la taille aussi fine...... Mes filles ont l'air de gros saucissons à coté de ta fifille !!!Surtout que cette année... elles ne rentrent plus dedans !Non, Nath, ca n'emèle pas les poils ! Mais je ne sais pas comment font celles qui ont le poil très long... Car moi, déjà je me galère ! Avec, Kitty ca va... elle se met sur le dos ! c'est vrai que ça lui fait une taille de guépe au moins une dans la famille qui est mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ils lui va a mervielle en plus le petit noeud est assorti :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je ne sais pas où devait mener le lien mais il ne fonctionne pas à moins que ça vienne de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tu vas sur shoping et tu cherches blouson harnais tu vas la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci les filles pour tous ces compliments, il faut dire que le modèle est ravissant. Suzie, tu peux aller sur mon site: http://brigitte-family.com/ dans la rubrique blousons, tu verras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça y est j'y suis allée c'est vraiment magnifique. Ta maman a des doigts de fée quant aux canapés en bois merveilleusement beaux. J'ai envoyé un mail pour les tarifs avec le lien en bas de la page du site. J'espère que ça sera dans mes moyens car c'est vraiment très très très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 le harnais et capsule sont superbes brigitte a de jolie noeuds et harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est tres beau ce harnais et va a ravir a ton petit mannequin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Waouuuuuuuuhhhhhh......... Elle est trop belle Capsule avec son harnais rock and roll!!!!!!!!!!! :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites