nicorégius 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et mon pastel pour qui je la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est très jolie cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MAGNIFIQUE rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Superbe regius surtout l'hypo !! Tu connais la souche de ton Hypo ? Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je pense américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Très belle hypo , plus qua attendre quelque années avant de voir sortir les petits hypo pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorégius 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et oui le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites