Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila Kali, mâle Boa constrictor imperator supposé "surinam/colombien" .. Je vous laisse apprécier d'aprés les photos, sachant que celles-ci ont déja un peu plus d'un an .. Par rapport à sa coloration, je pensais lui trouver une femelle "pastel" .. D'aprés vous, quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c un beau gros bébé pour son age aprés pour la femelle pastel pk pas je laisse reponse aux plus confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 superbe boa il me fait penser a un de mes males qui lui ressemble beaucoup quel sont sa provenance et son age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut, c'est un BCI x BCC c'est ça ? Il est bien beau en tout cas. ça ne te dérange pas de reproduire cet animal avec une femelle BCI (qui sera peut être vraiment du BCI, ce qui n'est pas sûr aujourd'hui). Je pose la question sans aucune animosité ou quoi que ce soit, juste pour savoir si tu trouves ça immoral comme on le lis souvent. Personnellement je pense qu'avec une femelle pastel pastel ça pourrait être sympa, mon mâle est aussi un BCI x BCC, vendu comme BCI par une animalerie et j'ai acquis par la suite une femelle pastel qui reprend la même coloration bien que je ne pense pas les reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Niveau génétique boa je suis zéro donc je ne te donnerais aucun avis valable, par contre permets moi de te dire que ton boa est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Superbe Boa, j'adore ça coloration, quant au choix d'une femelle , pas facile, mais une pastel sera déjà sympa ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 rhaaaaaaa vade retro satanassssss! un crossing de la pire espece!!! y a pas besoin d'avoir un croisement entre bcc et bci pour avoir un serpent pareil! joli au demeurant et encore...on va pas se pendre... personnellement, je trouve les croisements entre bcc et bci d'un autre age et néfastes pour notre passion ça pourrit les souches et ça injecte des serpents "vérolés" sur le "marché" j'explique, si un des bébés qui en résultera est vendu par toi à quelqu'un en lui précisant qu c'est un crossing, pas de probleme maissi un jour il est vendu et que son propriétaire le vend pour un pure souche (pour des raisons qui lui seront propres et certainement pas) et bien y a un animal pourri aussi beau soit il qui va se ballader et ça se produira potentiellement avec tous les petits qui sortiront de ceta accouplement sans compter que ça n'a aucun interet sinon que de reproduire absolument aec ce qu'on a sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 @Boomslang a écrit:rhaaaaaaa vade retro satanassssss! un crossing de la pire espece!!! y a pas besoin d'avoir un croisement entre bcc et bci pour avoir un serpent pareil! joli au demeurant et encore...on va pas se pendre... personnellement, je trouve les croisements entre bcc et bci d'un autre age et néfastes pour notre passion ça pourrit les souches et ça injecte des serpents "vérolés" sur le "marché" j'explique, si un des bébés qui en résultera est vendu par toi à quelqu'un en lui précisant qu c'est un crossing, pas de probleme maissi un jour il est vendu et que son propriétaire le vend pour un pure souche (pour des raisons qui lui seront propres et certainement pas) et bien y a un animal pourri aussi beau soit il qui va se ballader et ça se produira potentiellement avec tous les petits qui sortiront de ceta accouplement sans compter que ça n'a aucun interet sinon que de reproduire absolument aec ce qu'on a sous la main D'accord... sauf qu'aujourd'hui je pense que 95% des gens qui possédent du bci classique ne peuvent pas l'appeler "pure souche". Mis à part quelques éleveurs sérieux il est quasi impossible de trouver ces animaux... Après ce n'est que mon avis mais le mal est déjà fait, si on cherche un "pur souche" à nous d'y mettre les efforts...et l'argent aussi.... Par contre je suis d'accord avec toi, il ne faut pas chercher à faire ce croisement, je n'y vois pas l'intérêt. Mais bon chez les phasés le croisement(de localité) est là, à la base je crois que les salmons ne sont pas des colombiens, pourtant reproduit avec.... Je crois que fauna se doute qu'il n'a pas un pur souche et ne cherche pas à en faire un argument de vente, et si quelqu'un cherche à vendre une reproduction bci-bccxpastel en tant que pur souche..... on va bien se foutre de sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ne vous inquietez pas, je ne faisais que demander des avis Et ceux apportés ici me confortent bien dans ma premiére pensée ... Il finira vieux et puceau le pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ah mais je suis un antiphase acharné je cnchis les phases selectionnées, produites par l'homme encore que les mutations naturelles, je suis pour en avoir mais des sauvages (des authentiques donc) mais je ne suis pas pour en avoir des produites artificiellement (je suis pour les phases F1 résutlant de l'accouplement de "normaux" sauvages par exemple je sais à ce stade là, ce n'est pas encore une "phase" pour le fait que"le mal est déjà fait" rien ne sert d'ajouter au probleme je pense... c'est déjà bien asez difficile de rouver du pure souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 +1 le 100% est une éspèce devenu rare lol. Je le trouve super beau malgre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi je suis contre son accouplement également ^^ Vaut mieux qu'il reste vierge ce petit la =D Mais il est très beau quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites