Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je ne sais plus que faire Capsule a les yeux qui pleurent pratiquement tout le temps,je lui nettoie tous les jours avec une lotion speciale mais ça ne change pas grand chose. Existe t'il un collyre ou autre chose? Que faites vous vous dans ce cas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'avais remarqué sur plusieurs photos! Cheyenne m'a fait ça mais c'est partit comme c'est venu... Alors j'vais p't'être dire une bétise, mais c'est peut être une conjonctivite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'irai demandé au pharmacien demain matin peut etre y a t'il un collyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Rosy à tjrs eu les yeux qui coulaient! Depuis toute petite ! j'ai voulu la faire opérer du canal lacrymal :fautes: mais mon véto m'a dit que sur ce si petites races, ils ne pouvaient pas.... Du coup, j'ai beau tout faire, ses yeux coulent tout le temps... Ca fait pas tjrs très beau... Mais on n'y peut rien ! Et Kitty passent son temps à lui lécher les yeux, et le contour ! Ce qui fait qu'elle est tout le temps trempé ! On a beau la disputé...e lle ne fait dès qu'on ne la voit pas ! Pffff Sale bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben non pas sale bête elle prend soin de sa petite soeur :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 moi hody aussi a toujours les yeux qui pleur je dois lui laver tous les jours avec de l eua phisyologique :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 balthazar a les yeux qui coulent un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2009 D'après ce que j'ai pu lire sur internet, si capsule a une conjonctivite elle devrait avoir les yeux rouges! Elle les a? Sinon, je pencherais plutot sur ce qu'à dit marina, le canal lacrymal ! Mais, ce que tu peux faire, c'est téléphoner a ton véto et décrit lui par téléphone! Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une consultation pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Cécile je vais appeler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et si tu arrêtes de lui mettre du produit ca fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je ne lui met pas du produit dans les yeux,juste nettoyé avec une lotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors et si tu lui nettoies pas ? je sais je suis pas médecin mais des fois on sait jamais... :boulet: :Ok je sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Si je lui nettoie pas ça fini par faire comme des croutes :43189: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :Ok je sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oui et ses tres dangereux car sa bouche le canal lacrymal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu as pu contacté ton véto Marie-Claude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non je dois le rappeler cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et bien tiens nous au courant alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites