susie1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voilà quelques photos que j'ai retrouvées qui datent d'avant leur premier toilettage. Elles doivent avoir 6 mois à peu près. Elles sont toujours de mauvaise qualité mais je les trouve assez jolies quand même pour vous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :sourire: Trop mignonnes! Merci Susie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben voilà quelques photos qui nous font patienter. Tes fifilles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres mimi tes loulouttesmais vivement de nouvelle photos tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 rhoooo trop mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop mimi la bouille!j'ai hate de voir les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elles sont superbe j adore la premiere foto :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elles sont très mignones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop trop mignonnes vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci merci pour elles je leur dirai qu'elles sont belles pour la millième fois de la journée elles vont être contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elles sont toutes jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bien mignones tes puces mais tu peux mettre de nouvelles photos quand tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites