jean19111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai toujours dis que je ne ferais que du morelia , mais j'ai craqué (poussé par de petite voix )que je suis faible et j'ai ramené une petite bci de barcelone . elle est de juin 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Belle femelle BCI ! Alors Barcelone ? Si tu as des photos n'hésite pas !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sympa la bourse , je mettrai des photos dés que possible , j'ai oublié de mettre ma batterie dans l'appareil , heureusement nous étions plusieurs et j'aurais les photos dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok, merci d'avance pour les futur photos !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites