silure95490 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut a tous juste un ptit post pour montrer mes doudou en esperant que les photos vous plaisent ... franck femelle classic ferme d elevage 2008 male pastel ferme d elevage 2008 male het hypomelanistique orange ghost nc 2008 femelle pastel nc 2008 ma ptite bande de juvenils couple d eryx colubrinus anerythristique noir et blanc nc 2009 couple d eryx colubrinus orange et noir (image pas terrible) nc 2009 deux couple d antaresia childreni nc 2009 petite dedicace a ce male que je trouve particulierement joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sympa tout ça! Par contre tu aurais du poster dans les differents rubriques (python, antaresia et gongylophis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 fauna.reptiles a écrit:Sympa tout ça! Par contre tu aurais du poster dans les differents rubriques (python, antaresia et gongylophis) bah je pourrai toujours le faire au cas par cas ... j ai juste a faire des copier collé des photos sur ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vous qui voyez! Y'en a qu'on essayé ... Non sans rire, c'est comme tu veux Laisses comme ça pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 fauna.reptiles a écrit:C'est vous qui voyez! Y'en a qu'on essayé ... Non sans rire, c'est comme tu veux Laisses comme ça pour cette fois. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voici la tete de ma petite derniere,ma fifille morelia cheynei nc07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jolie bouille la chtite mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le male pastel est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites