Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Cette aprés-midi j'ai fais toiletter DIAM'S ; son poil avait bien pousser ..Et Rudy elle lui a refait juste la tête .. Et voila les harnais ; c'est ma copine qui me les fait et j'en vends ..Il me reste à mettre les boutons quand je serais à la cure... DANS 3 semaines ; je pars demain aprés-midi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'adore sa belle tête! (j'avais un caniche moi aussi "noir" elle est malheureusement parti au ciel) Mais le caniche est pour moi un chien que j'aimerais et que j'admirerais toujours! Repose toi bien Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mais elle a été pelée !!! Sauf les oreilles... Tu as du travail, n'oublie pas que tu pars pour te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est belle ! Elle me fait bcp penser à notre caniche blanc... Qui est décédé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :663904: Diam's trop trop belle!!!!!!! pour les harnais!! Repose toi bien Monika! Reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 :bravo3: elle est magnifique et les harnai son tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est ravissante. J'adore elle pause toujours comme une ptite starlette, la tête haute !! lol Repose-toi bien, les harnais sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Tres jolie Diam's , j'adors les caniches.. SUPER LES HARNAIS , bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 MERCI tout le monde ..OUI..je vais me reposer et j'ai pas d'internet ..GRRR je vais m'ennuyer.. :pleurss: Les petits harnais ; je les vends ; pour celles qui en veux; elle me contact par MP et je verrai ça en rentrant le 12 mai .. Je pars vers 15 h 30 . :voiturebrtgn5: Et SOYEZ SAGE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 reviens nous vite monika diams est toujours superbe et les autres aussi :bravo3:et danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :bravo3: Diams est toute belle comme ça et tes harnais sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Capsule a écrit::bravo3: Diams est toute belle comme ça et tes harnais sont super Je les fais avec une copine .. J'ai juste à finir les finitions et j'ai même pas eu le temps pendant la cure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bisous monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites