silure95490 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut a tous voici un autre de mes couple d eryx,j ai craqué dessus car si on ne le vois pas bien du fait que la photo ne soit pas de bonne qualitee,leur couleur marron est tres attrayante ceux ci sont des eryx colubrinus donc orange,nc09 franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Fort bien mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriot11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ils sont trop beaux ces petits knacks Moi j'ai deux males jaune et 3 femelles orange Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c est clait,c est mimi c est pour ca que j ai craqué lol du coup j ai deux couple,noir/blanc et noir/orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Au fait, je déplace le post en section "Gongylophis", puisque c'est sa vraie place Au passage, trés beaux gongylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites