nadege10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je suis pas sur ce ce bien ici que l'on poste photos, dessoler si je me trompe de endroit.. premier es ma femelle 07 DH sunglow voici mon male de 05 CA jungle het albino et l'autre femelle 05 CA het albino dessoler mais pas super qualité de photo.. jai pris avec portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c est joli tout ca ¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bien sympa tout ça , quel poids fait la femelle DH sunglow ? et quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle viens d'un éleveur au canada (henry piorun) il on pour l'habitude de les nourrir très lentement,(qui ne pas plus mal) 1 fois tous les 15 jours et petit repas alors elle n'est pas aussi grande que elle aurai été si nourri chaque 7 jours.. elle pèse 972grm VIDE et mesure environs 1m20. quand je lai eue elle manger souris adulte, la elle mange 1 jeune rat chaque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Excusez-moi pour ma question, mais pourriez vous me dire d'où sont originaires vos boas que vous nommez "CA" ? Amicalement, Frédéric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pas de probleme, dun eleveur au royaume unis..je les ai acheter de J&B boas www.jnb-boas.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tes animaux sont magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nadége ? la ptite dame pour le DH sunglow ... c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 @mesrine02 a écrit:nadége ? la ptite dame pour le DH sunglow ... c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mesrines tu ne changerais pas!!!! toujour un petit brin d'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 @ipso02 a écrit: toujour un petit brin d'humour! et toi ? Bon on va pas poluer le post non plus hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est bein vrai! désolée nadége! mesrines ont vois ça par MP! tu vas voir la blonde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Vraiment sympa surtout la DH sunglow. Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'aime beaucoup le sunglow. Il as de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Le premier, juste superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 @FS Reptiles a écrit:Excusez-moi pour ma question, mais pourriez vous me dire d'où sont originaires vos boas que vous nommez "CA" ? Amicalement, Frédéric. alors après que jai relu votre question et après d'avoir discuter longuement avec un éleveur au Canada, je me rends compte que mes boa CA ne peuvent pas être des vrai Amérique central puisque le gêne de kahl es D'original Colombie, le sud d'Amérique.. alors ou ils sont juste des boa nain (dont les deux parents étais de petite taille ) ou il sont croise avec un CA..ou encore ils ne sont pas het albinos du tout.. qui m'étonnerai mais le temps nous révélerai la vérité après que l'on vois leur jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 très jolie betes que tu a là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 @thibdu10 a écrit:très jolie betes que tu a là!!! merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites