cyril370001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voici mes BCI Ma femelle sonora Mon male colombien Mon male het albinos stripe,sur la gauche Ma femelle pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sympa j'aime beaucoup le colombien il a de jolie contraste sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il me semble reconnaitre une queue bien rouge de boa constrictor constrictor du surinam ou du guyana dans ton boa constrictor imperator colombien... on ne m'otera pas de l'idée qu'il y a du crossing de sous espece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et bien pour tout dire je ne sait pas,c'est un ami qui l'a sélectionné,mais ne m'a pas dit si il y a eue croisement.Mais merci de soulevé la question car moi aussi je me pausé aussi un peu la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 @Boomslang a écrit:il me semble reconnaitre une queue bien rouge de boa constrictor constrictor du surinam ou du guyana dans ton boa constrictor imperator colombien... on ne m'otera pas de l'idée qu'il y a du crossing de sous espece... Vu le nombre de " pur souche " très réduit chez nous , pour ne pas dire inexistant , il y a de fortes chances que tu ais raison ! Cependant la queue rouge n'est pas un critère de distinction efficace , certains BCI sont bien plus colorés que les BCC ! Je parle de BCI classiques , pas de phasés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 nan mais là, il y a tout! dessins de la queue, couleur... c'est vrai que les bci en général ont plus de cvouleurs ou de nuances que les bcc mais la queue n'est jamais rouge comme ici c'est du marron à l'orangé rougatre, brique même assez clair mais jamais de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites