Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

mine finaly

Messages recommandés

Je me réveille un peu tard mais ce n'est pas la bonne section si je ne m'abuse. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
Je me réveille un peu tard mais ce n'est pas la bonne section si je ne m'abuse. clown


Question Liasis albertisi Question
Il n'y a pas d'erreur je crois
Mais l'erreur es t humaine Boidae Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython albertisi (une section existe), mais les avis sont partagés ; pas de soucis. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@occidentalis a écrit:
et oui les liasis ont cette formidable attitude, de ne jamais taper une fois en main(meme pour les specimens sauvage!)
par contre quand il sont poser dans leur terra....


Alors faudra dire ça à ma femelle hoserae qui m'a tapé deux fois... même en main... (WC) et mon mâle qui se retourne assès vite aussi sans pour autant m'avoir chopé pour le moment.

@silure95490 a écrit:
bah niveau experience,l albertisii a une reputation d agrafeuse et il peut quand meme aller jusqu a 3 metres donc je me sent pas encore pret
j ai 16 serpent a la maison donc je vis pouvoir quand meme me faire une petite experience et quand j aurai passé ma formation pour le cdc je pense que je serai plus confiant et que je passerai le cap lol


Albertisi 2m5 et hoserae 3m normalement Après ils ont surtout beaucoup de force par rapport a des espèces de taille équivalentes.

Sinon pour mon expérience, ma femelle albertisi poss hypo est une crème, ma femelle hoserae est mi chaude mi froide et mon mâle...bah il sort dès que je rentre dans ma pièce de jour comme de nuit tendu comme un string ^^'

Mes deux femelles sont WC et mon mâle NC 2008 donc bon... ^^'

Sinon je voulais savoir tu as pris un couple non consanguin ? Je sais que c'est bien de faire du NC etc etc mais comme cette espèce n'est pas encore très représentée il faut essayer d'éviter la consanguinité le plus possible pour le moment. Sur une génération ça va mais si les parents l'étaient déjà ça va vite être limité vu le nombre restreint de possesseurs en europe.

Sinon première fois que j'en vois de cette taille ayant eut les miens déjà bien balèzes ^^ je pensais ça un peu plus gros, j'ai hâte d'avoir de la repro pour tester les asticots Very Happy

Question la robe est-elle uniforme ou bien il y a de petite zébrures dessus ? Si il en a tu as peut-etre du Tiger mais souvent elle disparaissent avec l'age même si j'en ai déjà vu chez des adultes.

Dans tous les cas félicitations et n'hésites pas à remettre des photos Very Happy

PS: je cherche toujours un mâle gold (je parle bien de phase en disant gold...) pour ma femelle poss hypo ou de l'hypo ou alors des spécimens asses clair du moins (je compte pas trop sur de la phase mais on sait jamais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux jeunes de l'an dernier sont deux vraies teignes. Le mâle à peine tu passe devant il se claque la tronche dans les vitres, la femelle c'est moins violent mais uen fois la main glissée dans le terra elle tape carnage aussi. Une fois hors terra ils n'hésitent pas à mordre aussi j'ai eu le tour pas ma lde fois, mais c'est vrai que ça cherche plus à fuir. C'est clair que c'est space de les manipuler à main nue, ça "glisse" a fond entre les doigts et ça ne s'arrête pas, drôle de sensation !

Bon élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...