CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La preuve en image! Cheyenne de retour du jardin Mais le mieux c'est de finir de s'essuyer sur la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 trop mignonne ta puce, effectivement elle est vraiment mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 avril 2009 adorable ta puce toute mouillée !! la 1er photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 J'adore je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est trop belle toute mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pourquoi aller chercher loin alors que la couette de maman est juste à côtéJ'adore! elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est certain que d'après les photos elle n'a pas la même allure que les autres fois Nous n'avons que l'image, pas l'odeur du loulou mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle ne sent pas le chien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Coucou Cécile ! On a bien fait de quitter Paris hier mdr ! On n'a pas eu de pluie, heureusement ! Et la môman de Cheyenne, elle était aussi mouillée que son chien ? Je vais t'envoyer un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Y'a pas qu'à Paris qu'il pleut. Dans le nord je retrouve souvent Djudie et Doline exactement dans le même état après un petit tour dans le jardin. Alors je vois très bien la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nos sacré loulous ils font tous la même chose!Elle a pris une bonne douche quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Christou a écrit: Et la môman de Cheyenne, elle était aussi mouillée que son chien ? Elle rèste sagement au bas de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah bah ça se voit qu'il a plut !! Toute mouillée la miss. La couette c'est toujours mieux pour se sécher ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quand il pleut... Kitty patoge dans les flaques d'eau... a mon grand desespoir !! Elle en ressort dans un état.... rosy, elle... Evite les flaques ! Elle n'a que les papattes mouillées ! Quand on est chez mes beaux parents, Rosy fait marche arrière quand l'herbe est mouillée et file se cacher dans les bras de papi.... Kitty, elle sort... et revient trempé de la tête aux pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 super elle est trop marante sur la deuxieme fots :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Trop mimi ta petite Cheyenne, les miens ne veulent pas allez dehors quand il pleut, Et Dustin, même en l'aidant un peu, c'est hors de quetion; monsieur a peur de l'eau, une phobie.. Pour le bain, je vous dit pas la galére.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites