Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mashibha

Diarrhées Bci

Messages recommandés

Hello,

Je vais à la pêche aux infos ....

Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à des diarrhées chez son Bci ? Si oui, quelles en ont été les causes, les conséquences et le traitement adopté ...
Je suis bien sûr preneur de toutes autres infos relatives à ce pb !!

En ce qui me concerne c'est mon mâle Jupiter ( NC 2002 2m05 et 5.5 kg ) qui viens de me faire une défécation liquide ... le seul changement notable concernant son environnement ou son alimentation concerne l'ingestion d'un petit lapin ( nouveauté pour lui ) il y a un mois de çà ... à part cela aucun autre changement ... et chez lui d'ailleurs mis à part ce symptôme rien d'autre de constaté ....

helphelphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie ton point chaud !

Autre chose , certains lapins sont porteur de coccidies , et la transmission au reptile a déjà été observée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philip pour ta réponse ...

en ce qui concerne mon point chaud, pas de soucis j'ai toujours les bonnes valeurs ( pas de changements ), par contre je pense qu'aux prochaines selles j'irai faire faire quelques analyses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors aucune perte de poids apparente, concernant la taille de la proie rien de particulier car ils ont déjà eu des plus gros rats...

Bref je pense que je vais continuer à les surveiller ... probablement passager ... en même temps je m'inquiète moins quand c'est moi qui fais caca mou !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mashibha a écrit:
en même temps je m'inquiète moins quand c'est moi qui fais caca mou !!! lol!lol!lol!


Si ça t'arrive quand tu mange du lapin aussi alors cherche pas , ça viens du lapin mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...