Invité Posté(e) le 18 avril 2009 je viens de recevoir le colis de rain et capucine ( Martine ) ce matin je suis très contente c'est vraiment très gentil de sa part Un grand merci à Martine et aussi au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu es contente c'est le principal. Un grand merci à martine qui a offert spontanément l'imper pour ce concours. Joëlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 C'est genial..et super gentil.. Martine et Jiajia, sont adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MERCI POUR CE GENTIL PETIT MESSAGE JE VOUS EMBRASSE TRES FORT MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super sympa :bravo3: :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MERCI A TOUTES POUR VOS GENTIL MESSAGE ET MERCI A LA GAGNANTE POUR CE PETIT MONTAGE DE L ARRIVEE DE MON COLIS C EST TROP TOP BISOUS A TOUS LES TOUTOUS DU FORUM DE MARTINE DE CAPUCINE MA PETITE YORK QUI FAIT VOTRE MANNEQUIN A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :bravo3: a la gagnante et merci pour son petit montage capucine et martine l'embrasse de tout coeur ainsi que ses deux poupées adorables martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tes filles sont superbes avec ce k-way !!! C'est vraiment très gentille d'avoir fait ce grand geste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Chaques fois que vous faites un concours il y a un habit à gagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Non Titi, c'est la première fois! Elles sont ravissantes Joëlle, et j'adore la couleur de leur imper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Titi a écrit:Chaques fois que vous faites un concours il y a un habit à gagner? Non, c'est une proposition spontanée de la part de martine, elle est la gérante d'un commerce pour nos chiens. Il y a sa bannière en page portail à "nos partenaires". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 elles sont belles tes puces dans leurs imper :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elles vont pouvoir sortir sous la pluie maintenant les voila bien couverte!! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 super cadeau dis donc, vraiment sympa de la part de martine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est super de la part de Martine et tes puces sont belles avec leur petit imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Whaou !! En plus, elles en ont eu un chacun !!! c'est génial ! Vraiment gentil de la part de Martine !!! Elles sont adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 :bravo3: ils sont superbe encore :hmnculu1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites