koth 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sympa tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Hé bhé ... ça en fait de la place tout ça Sympa la petite piéce perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est superbe ! et ça m'a l'air nickel niveau hygiène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bein ,propre, nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tres propre et puis ya du monde la dedans on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Joli le "fait maison". Très propre et très fonctionnel. C'est le principal. Je critiquerais simplement tes posters de fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'suis jaloux....félicitations quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciboul 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 la vache super impréssionnant chez moi c'est pareil mes ses des aquariums a+ciboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il y a du monde la dedans , bravo , c'est bien tenu , la mienne fait un peut chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bien bien tout ça, mais les autres membres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super propre et tres beau.. !! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2x11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est quoi comme substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça m'a l'air d'être des copeaux pour certains et du journal pour d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympa cette pièce. Vivement le mois de février que je déménage et possède enfin une pièce spécial reptile ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le jour où j'aurais une pièce comme celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites