Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Un de nos mâle en pleine baignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 wahh! ça c est de la photo c est toi qui l a faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vi, avec mon nouvel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon c est quand tu veux tu passes chez moi ya de la photo a faire sans indiscretion c est quoi comme appareil stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est le S2000HD de Fujifilm! http://www.goudie.biz/?blog/2008/11/08/Test-Fujifilm-Finepix-S2000HD Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester, mais il me parait plutôt pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ok merci pour le lien ben dis donc qu est ce que ça va etre quand tu sauras t en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique photo et magnifique serpent c'est sp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 @fou des serpents a écrit:c'est sp ? Tu veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites