espacebifide 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, voici effipro spray un nouveau spray contre les acariens!! Il a la même molécule que le frontline ( fipronil ) c'est exactement le même produit que le frontline (uniquement en spray j'entend) ,l'avantage c'est que l'on peut le trouver en spray de 500ml donc plus économique +- 35 euros en FRANCE!!! voici le lien qui vous en dira plus.. Source: http://www.produitsveterinaires.com http://www.lacompagniedesanimaux.com/achat/produit/595/effipro-generique-frontline-spray-500ml.html Voici pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci a toi...je suis allé sur le meme site tout a l'heure. L'economie est de 1,50 euros pour le 250 ml. Pas excessif pour du générique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi je te parle en 500ml!!en et en plus justement l'avantage c'est que c'est en gros conditionement et pour ceux qui comme moi dépasse les 30 occupants une bouteille de 250 c'est vite partis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouah, attends je viens de voir ,les prix sont très différent en BELGIQUE!!Je comprend ta réaction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 @espacebifide a écrit:Ouah, attends je viens de voir ,les prix sont très différent en BELGIQUE!!Je comprend ta réaction!! C'est moins cher en Belgique encore .., Pffff Bon ben je ne vois qu'une solution! espacebifide va devenir fournisseur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Quels sont les prix en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non non, justement, c'est beaucoup plus cher en BELGIQUE, !!! c'est pour ça que je disais que je comprenais sa réaction, là sur ce post je me suis viandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 On est deux comme ça La prochaine fois je regarderais bien les liens avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui désolé ,efface le sujet non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non, on va le laisser, c'est toujours bon à savoir qu'il existe un générique du frontline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites