Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Un de nos deux bb né chez nous Le papa des ptiots! Et bientôt, la mama et le deuxiéme bb en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chouettos tes photos du p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est marrant , j'ai eu un mâle obsoletta licorice qui avais la même tête , mais pas la même coloration complètement (évidement c'été du licorice) Sympa la petite repro , on fait du bon boulot chez mister fauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Whoua ! Ils sont trop mignons ! très belle reproduction ! félicitation ! Il marche drôlement bien ton appareil ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Une autre petite du mâle Ho que oui samsata, il marche bien cette appareil! J'en suis vraiment très content, et pourtant j'ai pas encore trop eu l'occasion de vraiment m'y intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est magnifique, je ne connaissais pas...ca ressemble énormément au pantherophis guttatus...meme tete, apparement meme gabarit, les motifs sont différents. Superbes. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chrisdereims a écrit:c'est magnifique, je ne connaissais pas...ca ressemble énormément au pantherophis guttatus...meme tete, apparement meme gabarit, les motifs sont différents. Superbes. Félicitations ça y ressemble en effet , sauf peut être au niveau de la taille adulte (un peu plus petit) et du type du biotopes , si je ne me trompe c'est plus une éspéce qu'on trouve dans les roches ça fauna non ? Et l'éspérance de vie et bien moindre a une gutt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites