Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

Pituophis catenifer

Messages recommandés

Tout est dans le regard , j'ai un voisin qui en a un , il a la même tête de tueur , mais pour autant il est super calme !
Belle bébétte et belle photo yesWink

Quelques petits Pituophis catenifer annectans nés en juillet, que nous avons pris pour apporter un peu de sang neuf Razz

Un ptit mâle

Une petite femelle

Une autre petite femelle

Y'en une petite 4éme, mais la par contre j'ai foiré la photo lol!

Bien jolie ton Appelgate...........ca me rappelle de lointains souvenirs

très sympa cette petite famille Pituophis, merci de partager les photos, on voit rarement de beaux pituophis.

Tu as quoi d'autres comme pituophis ? Quelles sous-espèces ?

Possible d'avoir une autre photo du sayi albinos histoire de voir les motifs et le corps entier.

Merci d'avance

Doom

Terrible le Sayi Ivory, rien à dire !!!

Les photos sont superbes et la bête encore plus.

Le hétéro albinos est prouvé ? Il vient de chez qui ?

D'aprés les dires de Christos SKLIRIS, et d'aprés ce que je peux voir dans le fond de ses yeux (un joli rouge foncé), il n'y aurait pas de doute! Mais je me ferais mon propre avis sur la question.
D'ailleurs toi qui t'interresse de prés à cette espece, tu ne sais pas ou trouver des sites spécifiques aux "morphs" des pituophis?

terribles les dernières photos, très beau spécimens, je voulais lui en prendre un couple en Janvier dernier à l'expo de Marseille, surtout que ses prix défiaient toute concurrence (49€ l'Ivory, c'est quasiment le prix d'un classique quoi !!!).

Pour les phases, il y a ce site qui est bien sympa et qui regroupe à peu près toutes les phases et localités actuelles de Pituophis : http://www.kingsnake.com/nvreptiles/colubrids.htm

(dans la section "bull, pine & gopher")

Sinon tu as un éleveur qui travaille pas mal sur les phases de Sayi et d'Affinis : http://www.qualitycolubrid.com/fotoalbum/index.php?cat=2

je te laisse jeter un œil à ces deux liens en espérant que ça corresponde à ce que tu cherches.

p.s : je reprendrais bien une photo ou deux de tes albi, je les ai jamais vu en entier, juste une photo de la tête... lol

• Créer...