jérémy130001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je vous presente ma ptite femme et notre fils de 1 an il est grand pour son age mais il ne parle pas encore Et en plus Madame prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça serais sympa la photo a l'endroit ça évite les torticoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy130001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C' est sur mais j' ai pas réussi a la mettre a l' endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super sympa ce molure albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est mieux comme ça non ? tiens au passage tu a un MP jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Citation :C'est mieux comme ça non ? Mieux vaut deux fois qu'une On s'y est pris en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy130001 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a vous deux c' est beaucoup mieu Amicalement Jérémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 effectivement j'ai moins mal au cou en regerdant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 si c'est un serpent : il est top .si c'est ton fils : tu risque d'avoir quelques problémes : comme tu la dit il parle pas encore ... il ne mangera certainement jamais seul et surtout si il a des problèmes de vues , tu fait comment pour lui mettre des lunettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites