silure95490 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 re coucou voici la cachette terminé j ai passé plusieurs couches de vernis acrylique,j attend deux trois jour et je le met dans le terra ... vous pouvez vous lacher sur les commentaires,positif ou non franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Excellent ! Très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 excellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas mal Franck, mais l'entrée de la cachette mériterai d'être plus "travailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 @BAR-NECK a écrit:Pas mal Franck, mais l'entrée de la cachette mériterai d'être plus "travailler" merci et c est pas faux en effet ... c etais juste pour voir comment ca se passe tout ca,y a moyen de faire bien mieux ... a voir mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Maintenant que tu t'est un peu fait la main , tu peu commencer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 beau travail... perso je lisserai moins la facade pour un rendu un peu plus naturel...mais superbe quand meme... tu l'as pesée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah c est vrai que moi aussi je pense a moin lisser par la suite neanmoin,faut voir lool pour la pesée,pas encore,j suis curieux de voir le poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites