mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Y' pas grand chose a dire , juste un petit article trouvé sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sans deconner,alors lui,il blague pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop fort le gars !! mdr mais pas de chance et surtout cela est d'une connerie majestueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a quand celui qui se carrera un molure dans le c.l pour passer la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Aprés les kamikazes, les pythonazes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 @jean19 a écrit:a quand celui qui se carrera un molure dans le c.l pour passer la douane Vu ce qu'on voit un peu partout il n'est pas impossible qu'on lise ça un jour Et qui sait , si ça se trouve ça a déja été fait sans "encombre" et on ne le sait pas , y'a tellement de gens bizarre qu'on ne sait pas vraiment de quoi l'homme est capable ! Je note juste que le gars dit dans sa déclaration qu'il est fou de reptiles ..... quelqu'un a des news de "fou des serpents" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vrai ça, ou est passé "fou des serpents" :s De mieux en mieux MDRRR ! Il y a des gens vraiment malades... lol ! Vaut mieux en rire que de se mettre à l'insulter ! Toutes manières ça ne servirait à rien, il y a et il y aura toujours des gens tarés... Bouuuuhhhh le monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 La suite en image http://www.wat.tv/video/arrete-douane-il-cachait-14-1vv55_1ezx5_.html d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum , les reptiles sont interdit en norvège d'ou le mode de transport du gars , en fait un simple passionné comme nous autre qui cherche apparemment a assouvir sa passion , de manière illégal mais tout aussi illégal que certains qui maintiennent en françe des animaux dit dangereux sans CDC Donc en fait ne lui jetons pas la pierre , nous avons nous la possibilité de maintenir certaines éspéces légalement alors qu'en norvège les passionnés sont réduit a ne rien maintenir et simplement regarder les photos sur internet , ou alors procéder de cette manière frauduleusement afin d'assouvir leur passion Je pense que si la françe pratiquais ce genre d'interdiction nous serions nombreux a tenter d'acquérir d'une manière ou d'une autre un de nos favoris , non pas par bravade de l'interdit , mais bien pour le plaisir et la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas faux...a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol j'accroche pas mes serpent sur moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites