Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

midnight express version reptile

Messages recommandés

@jean19 a écrit:
a quand celui qui se carrera un molure dans le c.l pour passer la douane

Vu ce qu'on voit un peu partout il n'est pas impossible qu'on lise ça un jour mdrmdrmdr

Et qui sait , si ça se trouve ça a déja été fait sans "encombre" et on ne le sait pas , y'a tellement de gens bizarre qu'on ne sait pas vraiment de quoi l'homme est capable !

Je note juste que le gars dit dans sa déclaration qu'il est fou de reptiles ..... quelqu'un a des news de "fou des serpents" ??? lol!

C'est vrai ça, ou est passé "fou des serpents" :s

De mieux en mieux MDRRR ! Il y a des gens vraiment malades... lol !
Vaut mieux en rire que de se mettre à l'insulter ! Toutes manières ça ne servirait à rien, il y a et il y aura toujours des gens tarés...

Bouuuuhhhh le monsieur ! Smile

La suite en image

http://www.wat.tv/video/arrete-douane-il-cachait-14-1vv55_1ezx5_.html

d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum , les reptiles sont interdit en norvège Sad d'ou le mode de transport du gars , en fait un simple passionné comme nous autre qui cherche apparemment a assouvir sa passion , de manière illégal mais tout aussi illégal que certains qui maintiennent en françe des animaux dit dangereux sans CDC
Donc en fait ne lui jetons pas la pierre , nous avons nous la possibilité de maintenir certaines éspéces légalement alors qu'en norvège les passionnés sont réduit a ne rien maintenir et simplement regarder les photos sur internet , ou alors procéder de cette manière frauduleusement afin d'assouvir leur passion Rolling Eyes

Je pense que si la françe pratiquais ce genre d'interdiction nous serions nombreux a tenter d'acquérir d'une manière ou d'une autre un de nos favoris , non pas par bravade de l'interdit , mais bien pour le plaisir et la passion

• Créer...