mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour certains d'entre vous qui aiment les phases et ont les moyens d'investir ou des contacts aux US http://www.johnberryreptiles.com/newreleases.htm Vous pourrez notamment y trouver ce regius piedball axanthics pour ceux que ça intérésse , moi perso je le trouve pas mal , ça a du être du travail ou alors de la manip génétique je ne sait pas , enfin moi je le trouve pas mal ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est bien du travail ET de la manip génétique. Il s'agit d'un combo double récéssive (si je ne me trompe pas) donc il leur a fallu du temps pour avoir des spécimens pouvant donner ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A ce sujet, vous savez qu'il existe plus de 400 morphs chez le regius .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'adore il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui j'ai été jeter un oeil l'autre fois sur un liens que tu avais mis sur un autre post , je fut surpris du nombre de morphs qui y été indiqué , j'aurais jamais pensé tant que ça Bonjour les manip génétique et bonjour la pompe a billet Mais en même temps , tant qu'il y aura des passionés un peu fou comme nous pour y mettre le prix , il y en a qui continueront a croiser et recroiser pour créer encore plus de morphs , encore plus rare et encore plus cher ! Chrisdereims a écrit:j'adore il est superbe !!!! fauna l'offre pour le 1 000 000 éme membre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ce Regius a été produit au Canada chez Markus Jayne Pour la petite histoire : http://ballpythons.ca/collection/pieAxanthic/pieaxanthic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ha bha y'en a un des deux qui a pompé sur l'autre apparement ou alors une photo qui n'appartiens pas au site que j'ai visité , ou tout simplement un achat éfféctué chez ce "producteur" édit ; pas mal le site , vous avez toujours de bons sites comme celui-ci sur les regius , personne n'en a du même genre pour les bci ??? avec un large choix de phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 @mesrine02 a écrit: personne n'en a du même genre pour les bci ??? avec un large choix de phase Suffit de demander : www.colormorphs.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aime bien demander Merci philip http://www.burkereptiles.com/gallery/view_photo.php?full=1&set_albumName=album10&id=8_3_09_lepsunglolitter_post_shed_022 faites gaffe ou vous mettez les pieds les gars , j'ai ma machoire qui viens de tomber édit ; encore , encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites