Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

pour les curieux

Messages recommandés

Pour certains d'entre vous qui aiment les phases et ont les moyens d'investir ou des contacts aux US

http://www.johnberryreptiles.com/newreleases.htm

Vous pourrez notamment y trouver ce regius piedball axanthics pour ceux que ça intérésse , moi perso je le trouve pas mal , ça a du être du travail ou alors de la manip génétique je ne sait pas , enfin moi je le trouve pas mal ce petiot Razz

C'est bien du travail ET de la manip génétique.
Il s'agit d'un combo double récéssive (si je ne me trompe pas) donc il leur a fallu du temps pour avoir des spécimens pouvant donner ca.

Oui j'ai été jeter un oeil l'autre fois sur un liens que tu avais mis sur un autre post , je fut surpris du nombre de morphs qui y été indiqué , j'aurais jamais pensé tant que ça Shocked

Bonjour les manip génétique et bonjour la pompe a billet Rolling Eyes

Mais en même temps , tant qu'il y aura des passionés un peu fou comme nous pour y mettre le prix , il y en a qui continueront a croiser et recroiser pour créer encore plus de morphs , encore plus rare et encore plus cher !

Chrisdereims a écrit:
j'adore il est superbe !!!!

fauna l'offre pour le 1 000 000 éme membre inscrit mdr

Ha bha y'en a un des deux qui a pompé sur l'autre apparement lol! ou alors une photo qui n'appartiens pas au site que j'ai visité , ou tout simplement un achat éfféctué chez ce "producteur"

édit ; pas mal le site , vous avez toujours de bons sites comme celui-ci sur les regius , personne n'en a du même genre pour les bci ??? avec un large choix de phase Cool

• Créer...